Forum Collectif Commençons Ici :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Collectif Commençons Ici :)

Lieu d'échange, de discussions, de création, de regroupement pour la valorisation de notre territoire Orb Jaur et des talents que nous pouvons mettre en commun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ETRE QUANTIQUE - 3 déc. Cabrafol

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Julio




Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2016

L'ETRE QUANTIQUE - 3 déc. Cabrafol Empty
MessageSujet: L'ETRE QUANTIQUE - 3 déc. Cabrafol   L'ETRE QUANTIQUE - 3 déc. Cabrafol I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:45

3 // L'ÊTRE QUANTIQUE

Porteuse : Viviane Paqué

Objectif / descriptif : ouvrir ma conscience au retour de l'être, c'est-à-dire revenir à soi et reprendre la responsabilité et l'autonomie de sa vie et de ses choix. Comme je crée par la pensée, je suis responsable du monde que je crée, dans tous les secteurs de ma vie, dans tout l'univers.

Actions prévues : visionner des vidéos concernant les sciences quantiques pour comprendre l'être quantique et me permettre de le reconnecter dans ma vie. Faire suivre d'une discussion et échanger ses ressentis par rapport au contenu du film.
Cela peut se dérouler chez Viviane ou chez quelqu'un d'autre.

Besoins : être présent. Ne plus chercher à l'extérieur ce qui est toujours en soi.
Retrouver cette base de reconstruction de soi-même pour pouvoir bâtir le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ETRE QUANTIQUE - 3 déc. Cabrafol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrer les réfugiés - 3 déc. Cabrafol
» INCROYABLES MEDICINALES - 3 déc.Cabrafol
» PASSIONNÉ(E)S DE POTAGER - 3 déc. Cabrafol
» Discussion du 3 décembre - Cabrafol
» Discussion Gouvernance - 3 décembre Cabrafol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Collectif Commençons Ici :) :: Thèmes :: Transformation personnelle (Méditation, respiration, affirmation de ma liberté, cercle d'hommes, focaliser sur le positif, notre nature aquatique...)-
Sauter vers: